| Parti interne ! | |
|
+12blade2a matora LeonidasU42 Ares le guerrier star Narzedar Saolek re4 Gladiateur Dany erdnaxela [A.R] Ultima Tidus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoubZ
Messages : 95 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Moi aussi dans mon slip avec les jambes qui depassent.
| Sujet: Re: Parti interne ! Lun 3 Sep - 5:17 | |
| Et moi j'integre quand ? xd je suis comeme le touriste numeros 1 | |
|
| |
star Black dragons
Messages : 224 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : en train de t'attaqué ig loOl
| Sujet: Re: Parti interne ! Lun 3 Sep - 19:25 | |
| mais en fait tu es le seul vrai touriste ici alors bon je sais pas si tu peu avoir accès tu comprends les touristes sa va sa viens^^ mé regarde ta déjà accès à cette partie privé c pas mal lol | |
|
| |
Ares le guerrier
| Sujet: Re: Parti interne ! Lun 3 Sep - 20:31 | |
| - Ultima Tidus a écrit:
- Par contre vous arrêter pas de descendre au classement même notre wing est devant vous ^^
C'est bon , + 5 places pour les Rebels ! | |
|
| |
star Black dragons
Messages : 224 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : en train de t'attaqué ig loOl
| Sujet: Re: Parti interne ! Mar 4 Sep - 17:42 | |
| oui jai vue sa vous etes passé devant la B.D meme bj à vous les gars | |
|
| |
Ares le guerrier
| Sujet: Re: Parti interne ! Ven 14 Sep - 23:06 | |
| Et ba les copains vous étes plus premiers !! Nous sommes désolé notre fofo a été un peu sous somniféres cette semaine mais comme nous avons tous repris les cours en ce moment il a falllu le temps de s'organiser ! Mais la c'est bon , prét à flooder chez vous comme fous ! | |
|
| |
Dany SuPeR MoDeRaTeUr
| Sujet: Re: Parti interne ! Dim 16 Sep - 21:22 | |
| Oui en effet nous sommes plus premier. C'est malheureux mais c'est comme ça Sinon pas de problème pour flooder.^^ | |
|
| |
star Black dragons
| Sujet: Re: Parti interne ! Mer 19 Sep - 15:33 | |
| jai limpression que ce jeu ne passionne pas des mases kan m^^ moi il ne minterresse plus au début cété bien sa ma fé arrété ogame et puis finalement jarréte les 2 ( pas totalement darkpirates kan m paceke il le faut pr la wing) mais sinon je me demande si ce jeu vaut le coup di resté longtemps dessus... heuresement qu'il y a l'alliance et le fofo pr me faire resté | |
|
| |
Ares le guerrier
| Sujet: Re: Parti interne ! Mer 19 Sep - 19:12 | |
| Ba en fait , c'est beaucoup moins " complet " et " startégique " que ogame , plus vite lassant ! Moi je continue pour mon ally et pour notre pacte ! Ca faisait longtemp qu'il n'y avait pas eu de post ici ... | |
|
| |
Dany SuPeR MoDeRaTeUr
| Sujet: Re: Parti interne ! Jeu 20 Sep - 9:33 | |
| Oui en effet, moi je me sens obliger de continuer pour l'alliance même si le jeu en lui même ne m'interresse plus. Je fais plus que des vols de transports avec mon bon vieux légion^^
Une question pour tout le monde : Comment se passe les cours ? mdr | |
|
| |
Ares le guerrier
| Sujet: Re: Parti interne ! Jeu 20 Sep - 20:40 | |
| RRRRR question qui fache !! Lool Non ca va , ca va , je suis passé en premiére ES ... Pour l'instant c'est cool , enfin 9 H d'éco par semaine !! | |
|
| |
star Black dragons
| Sujet: Re: Parti interne ! Dim 23 Sep - 19:39 | |
| mdr ta pris loption éco toi^^ moi première S SVT donc cho cho les maths :s sinon en fait en reste tous sur ce jeu pr lalli et ses membres mais sa me gave grave | |
|
| |
BoubZ
Messages : 95 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Moi aussi dans mon slip avec les jambes qui depassent.
| Sujet: Re: Parti interne ! Lun 24 Sep - 4:37 | |
| BoubZ le touriste qui sort de sa grotte Moi rien du tout cette année (je suis pas dans le popo ) En parlant d'éco, ma prof de l'année derniere c'etait vraiment une salope, elle nous mettait des zéro parceque on foutait rien | |
|
| |
Ares le guerrier
| Sujet: Re: Parti interne ! Mer 26 Sep - 20:48 | |
| Ct une mauvaise prof alors !!! lool Ba pour le jeu , j'espére qu'ils vont bientot approter des modifications pck la ... | |
|
| |
Dany SuPeR MoDeRaTeUr
| Sujet: Re: Parti interne ! Ven 28 Sep - 1:00 | |
| En effet, ça devient répetitif. Je passe sur le jeu que le soir et de plus plusieur membre de notre alliance sont partit. Si j'étais pas admin, j'aurais déja quitté le jeu surtout après avoir fait un HOF récement^^
Boubz alors toujours pas de taff ou de lycée ? | |
|
| |
vladimire
Messages : 7 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 35 Localisation : sur la planéte végéta
| Sujet: Re: Parti interne ! Jeu 11 Oct - 4:38 | |
| salut tou le mondes vous allez bien | |
|
| |
Dany SuPeR MoDeRaTeUr
| Sujet: Re: Parti interne ! Jeu 11 Oct - 9:31 | |
| Salut Vladimire. Alors ça avance ta gloire dans le jeu ? | |
|
| |
vladimire
Messages : 7 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 35 Localisation : sur la planéte végéta
| Sujet: Re: Parti interne ! Ven 12 Oct - 4:23 | |
| ouai ouai trankil sa va sa avence petit a petit mais sa vien pa de prob la dessu et toi sa marche bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parti interne ! | |
| |
|
| |
| Parti interne ! | |
|