Bienvenue chez les Black Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un diplomate est annoncé ...

Aller en bas 
+11
re4
Acidfox [A-R]
star
Fondateur des BD,Ov3rlord
Dany
mouad_dib
Saolek
Ultima Tidus
FunSky
Gladiateur
Ares le guerrier
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ares le guerrier




Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:24

Bonsoir à tous ,

Je suis Ares , ambassadeur de l'Alliance Rebelle .

En me baladant dans les statistiques , j'ai remarquer que votre alliance surplombé les autres . J'ai donc voulu en savoir un peu plus sur les maitres de ce serveur ...

Nous partageons les mémes valeurs : l' entraide , le fair - play , la sympatie et l'ambition .

Notre alliance à la derniére mise à jour était classée cinquiéme du serveur mais elle devrait passer 3 éme avec l'arrivée d'une nouvelle recrue .

Nous vous proposons un pacte total .Avec mon expérience ogamienne je peux vous affirmer que l'alliance la plus souvent visée dans les complots ou dans des guerres et toujours la premiére c'est pour cela qu'un pacte avec nous pourrai vous étre bénéfique au dela de notre simpatie ... ( Very Happy )

Je ne lance pas de sondage car peut étre en lancerai vous un en partie privée ... ?

Je vous remercie .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
SuPeR MoDéRaTeUr
SuPeR MoDéRaTeUr
Gladiateur


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : 25

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:30

Bienvenue, je t'invite à venir sur le chat pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
FunSky




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:35

je suis en total accord avec Ares mon chef supreme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:39

Tien funsky je te vois souvent sur le fofo officiel fan des simpsons n'est-ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saolek




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:41

Bonsoir à tous,

Je prend le temps en tant que membre de la A-R de venir appuyer la demande de notre chef pour conclure un pacte entre nos deux alliances.

Les bons côtés furent évoqués par Ares.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mouad_dib
Black dragons
Black dragons
mouad_dib


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

bonsoir à tout le monde ^^

longue vie à nos alliances =)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
SuPeR MoDeRaTeUr
SuPeR MoDeRaTeUr
Dany


Messages : 335
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:14

Bienvenu cher membres de la A-R sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ares le guerrier




Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

Merci beaucop de votre hospitalité en tout cas , on se plait bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Saolek




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

J'avoue on délire bien xD
Surtout avec mes problemes dans la vie expldr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des BD,Ov3rlord




Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:26

Si vous auriez été les rebelle d'hymeria ou je sais plus, les RoH, je me serais incrit à votre jeu seulement pour casser du RoH



Black Dragon PPOOOOWWAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
star
Black dragons
Black dragons
star


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : en train de t'attaqué ig loOl

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:56

bienvenue à vous sur notre forum.

4 choses :

- je n'avais encore jamais calculé à quel point on était loin de la 2ème alliance de l'univers. ( moitié +) Shocked

- pour ce qui est des guerres il ne faut pas oublier la wing de la UTBD la B.D qui à autant de gloire par membres que vous ( pour l'instant ) donc la wing serait un soutien en cas de guerre assez conséquent Twisted Evil même si votre aide ne serait pas à négliger non plus Evil or Very Mad

- mais vous retireriez un gros avantage par rapport aux autres alliances de l'univers. car un pacte total ac nous vous assurerez une certaines postérité... je dirais plutot un respect de la part des autres alliances qui, par conséquence, ne vous déclareraient pas de guerres puisque la meilleure alliance et de loin du serveur serait avec vous. Rolling Eyes

- mais c'est tellement bien expliqué... c'est clair, intelligent et surtout appuyé par plusieurs membres de ton alliance, que je vais surement voté pour mais j'attend de voir les réactions de mes compagnons pour voter donc disons qu'il y a des chances que vous aillez déjà un vote positif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acidfox [A-R]




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : [Alliance-Rebelle]

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:04

Bonjour,
Je passe quelques instants pour affirmer l'engagement de l'Alliance Rebelle, le mien et soutenir notre Chef Arès.
@+ bon jeu à tous. pirat
Revenir en haut Aller en bas
re4

re4


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

je soutien aussi mon chef ares bon jeu
ps:ultima tidus tu est pas sur le forum officiel par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:51

si je suis sur le fofo offciel , jy vais souvent je me suis meme fait raider par ombrelogue qui ma faitun HOF lol !

En plus le truc de fou il va noous rejoindre très ,bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares le guerrier




Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:18

Ombrelongue , j'ai essayer de le recruter mais il s'était déja engager envers vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
SuPeR MoDéRaTeUr
SuPeR MoDéRaTeUr
Gladiateur


Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : 25

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:19

direction le chat, svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
zyboy

zyboy


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

bonjour tout le monde, je vois que la A-R c'est mobilisée alors je tiens aussi à donner mon entier soutien à Arès en tant que chef de la wing. j'espère que des liens vont pouvoir ce tisser entre nos alliances. bonne continuation aux négociateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:24

Bon au vus des choses et comme de toute façon Ares a été prévnu le pacte est accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Ares le guerrier




Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:32

Les Rebels sont trés fiérs de cette alliance entres nous .

Nous allons faire de grandes choses ensemble .

Pour ce qui est du cadeau de 1 million de piéces ...GS_b69e4e383e4504ad8

Sinon Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
star
Black dragons
Black dragons
star


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : en train de t'attaqué ig loOl

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

il a traité notre chef !!!! amort

mdr

sinon bah jai kune chose à dire 0003

allez j'espère que nous aurons bientot à utilisé ce pacte !! une tite guéguerre sa seré cool no ??
enfin je dis sa je dis rien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares le guerrier




Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:10

Oui tout à fait d'accord !

Dans ogame j'ai une grosse guerre de prévut avec six alliances dans le coup alors je vais étre rodé question combat !

Donc maintenant si une alliance vous déclare la guerre , les Rebels vous viennent automatiquement en aide . Et vice versa .. Je leur souhaite bien du plaisir Twisted Evil!!lol
Revenir en haut Aller en bas
re4

re4


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:15

meme la wing ? (pck la moi je vien avec mes roquettes)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

sauf qu'une guerre ne peut pas etre nevisager dans ce jeu !

Vu que nous sommes top 50 onne peut attaquer que des top 50 voire 100 ! mais pas des top 300 et vive versa !

Donc engager une guerre serait dison contre les ices ouau maxi une aly top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
re4

re4


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:26

j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Dany
SuPeR MoDeRaTeUr
SuPeR MoDeRaTeUr
Dany


Messages : 335
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27

De toute façon, je pense qu'il faudra attendre certaine mise à jour dans le jeu pour faire des guerres, car pour l'instant je vois pas trop comment on pourrait faire.
Sinon au cas ou si vous avez besoin d'aide, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diplomate est annoncé ... Empty
MessageSujet: Re: Un diplomate est annoncé ...   Un diplomate est annoncé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diplomate est annoncé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Black Dragons :: U.T.B.D Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser