| Un diplomate est annoncé ... | |
|
+11re4 Acidfox [A-R] star Fondateur des BD,Ov3rlord Dany mouad_dib Saolek Ultima Tidus FunSky Gladiateur Ares le guerrier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ares le guerrier
| Sujet: Un diplomate est annoncé ... Lun 20 Aoû - 22:24 | |
| Bonsoir à tous , Je suis Ares , ambassadeur de l'Alliance Rebelle . En me baladant dans les statistiques , j'ai remarquer que votre alliance surplombé les autres . J'ai donc voulu en savoir un peu plus sur les maitres de ce serveur ... Nous partageons les mémes valeurs : l' entraide , le fair - play , la sympatie et l'ambition . Notre alliance à la derniére mise à jour était classée cinquiéme du serveur mais elle devrait passer 3 éme avec l'arrivée d'une nouvelle recrue . Nous vous proposons un pacte total .Avec mon expérience ogamienne je peux vous affirmer que l'alliance la plus souvent visée dans les complots ou dans des guerres et toujours la premiére c'est pour cela qu'un pacte avec nous pourrai vous étre bénéfique au dela de notre simpatie ... ( ) Je ne lance pas de sondage car peut étre en lancerai vous un en partie privée ... ? Je vous remercie . Bonne soirée . | |
|
| |
Gladiateur SuPeR MoDéRaTeUr
Messages : 220 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 34 Localisation : 25
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Lun 20 Aoû - 22:30 | |
| Bienvenue, je t'invite à venir sur le chat pour en discuter. | |
|
| |
FunSky
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Lun 20 Aoû - 22:35 | |
| je suis en total accord avec Ares mon chef supreme | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
Messages : 473 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Lun 20 Aoû - 22:39 | |
| Tien funsky je te vois souvent sur le fofo officiel fan des simpsons n'est-ce pas ^^ | |
|
| |
Saolek
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Lun 20 Aoû - 22:41 | |
| Bonsoir à tous,
Je prend le temps en tant que membre de la A-R de venir appuyer la demande de notre chef pour conclure un pacte entre nos deux alliances.
Les bons côtés furent évoqués par Ares.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
mouad_dib Black dragons
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Lun 20 Aoû - 22:52 | |
| bonsoir à tout le monde ^^
longue vie à nos alliances =) | |
|
| |
Dany SuPeR MoDeRaTeUr
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Lun 20 Aoû - 23:14 | |
| Bienvenu cher membres de la A-R sur notre forum. | |
|
| |
Ares le guerrier
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Lun 20 Aoû - 23:22 | |
| Merci beaucop de votre hospitalité en tout cas , on se plait bien ici ! | |
|
| |
Saolek
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Lun 20 Aoû - 23:26 | |
| J'avoue on délire bien xD Surtout avec mes problemes dans la vie expldr | |
|
| |
Fondateur des BD,Ov3rlord
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 1:26 | |
| Si vous auriez été les rebelle d'hymeria ou je sais plus, les RoH, je me serais incrit à votre jeu seulement pour casser du RoH
Black Dragon PPOOOOWWAA ^^ | |
|
| |
star Black dragons
Messages : 224 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : en train de t'attaqué ig loOl
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 12:56 | |
| bienvenue à vous sur notre forum. 4 choses : - je n'avais encore jamais calculé à quel point on était loin de la 2ème alliance de l'univers. ( moitié +) - pour ce qui est des guerres il ne faut pas oublier la wing de la UTBD la B.D qui à autant de gloire par membres que vous ( pour l'instant ) donc la wing serait un soutien en cas de guerre assez conséquent même si votre aide ne serait pas à négliger non plus - mais vous retireriez un gros avantage par rapport aux autres alliances de l'univers. car un pacte total ac nous vous assurerez une certaines postérité... je dirais plutot un respect de la part des autres alliances qui, par conséquence, ne vous déclareraient pas de guerres puisque la meilleure alliance et de loin du serveur serait avec vous. - mais c'est tellement bien expliqué... c'est clair, intelligent et surtout appuyé par plusieurs membres de ton alliance, que je vais surement voté pour mais j'attend de voir les réactions de mes compagnons pour voter donc disons qu'il y a des chances que vous aillez déjà un vote positif. | |
|
| |
Acidfox [A-R]
Messages : 1 Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : [Alliance-Rebelle]
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 13:04 | |
| Bonjour, Je passe quelques instants pour affirmer l'engagement de l'Alliance Rebelle, le mien et soutenir notre Chef Arès. @+ bon jeu à tous. | |
|
| |
re4
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 13:21 | |
| je soutien aussi mon chef ares bon jeu ps:ultima tidus tu est pas sur le forum officiel par hasard ? | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
Messages : 473 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 13:51 | |
| si je suis sur le fofo offciel , jy vais souvent je me suis meme fait raider par ombrelogue qui ma faitun HOF lol !
En plus le truc de fou il va noous rejoindre très ,bientot ^^ | |
|
| |
Ares le guerrier
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 14:18 | |
| Ombrelongue , j'ai essayer de le recruter mais il s'était déja engager envers vous ... | |
|
| |
Gladiateur SuPeR MoDéRaTeUr
Messages : 220 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 34 Localisation : 25
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 14:19 | |
| direction le chat, svp merci. | |
|
| |
zyboy
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 15:17 | |
| bonjour tout le monde, je vois que la A-R c'est mobilisée alors je tiens aussi à donner mon entier soutien à Arès en tant que chef de la wing. j'espère que des liens vont pouvoir ce tisser entre nos alliances. bonne continuation aux négociateurs | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 15:24 | |
| Bon au vus des choses et comme de toute façon Ares a été prévnu le pacte est accepter ! | |
|
| |
Ares le guerrier
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| Les Rebels sont trés fiérs de cette alliance entres nous . Nous allons faire de grandes choses ensemble . Pour ce qui est du cadeau de 1 million de piéces ... Sinon Champagne ! | |
|
| |
star Black dragons
Messages : 224 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : en train de t'attaqué ig loOl
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 17:00 | |
| il a traité notre chef !!!! mdr sinon bah jai kune chose à dire allez j'espère que nous aurons bientot à utilisé ce pacte !! une tite guéguerre sa seré cool no ?? enfin je dis sa je dis rien.... | |
|
| |
Ares le guerrier
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 18:10 | |
| Oui tout à fait d'accord ! Dans ogame j'ai une grosse guerre de prévut avec six alliances dans le coup alors je vais étre rodé question combat ! Donc maintenant si une alliance vous déclare la guerre , les Rebels vous viennent automatiquement en aide . Et vice versa .. Je leur souhaite bien du plaisir !!lol | |
|
| |
re4
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 18:15 | |
| meme la wing ? (pck la moi je vien avec mes roquettes) | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 18:21 | |
| sauf qu'une guerre ne peut pas etre nevisager dans ce jeu !
Vu que nous sommes top 50 onne peut attaquer que des top 50 voire 100 ! mais pas des top 300 et vive versa !
Donc engager une guerre serait dison contre les ices ouau maxi une aly top 10 ! | |
|
| |
re4
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Dany SuPeR MoDeRaTeUr
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... Mar 21 Aoû - 19:27 | |
| De toute façon, je pense qu'il faudra attendre certaine mise à jour dans le jeu pour faire des guerres, car pour l'instant je vois pas trop comment on pourrait faire. Sinon au cas ou si vous avez besoin d'aide, on est là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un diplomate est annoncé ... | |
| |
|
| |
| Un diplomate est annoncé ... | |
|