| Message d'un pirate borné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver
| Sujet: Message d'un pirate borné Dim 12 Aoû - 11:39 | |
| Un homme entra au centre de recrutement des Black dragons, un papier à la main. Il ne s’éternisa pas sur place et repartit sitôt qu’il eu jeté son message sur la table ou aucun recruteur n’était assis, les inscriptions étaient fermée, la salle était donc déserte et personne ne le vit passer. Sur le message les dragons noirs pourraient lire : - Citation :
- Bonjours messieurs,
Vous ne me connaissez sûrement pas, pas encore, mais je vais faire en sorte de palier a se problème. Je sais que vous recrutez parmi les 50 pirates les plus célèbres de l’univers, et je sais que je n’en fait pas, pas encore, partis. Mais d’ici la et l’ouverture de vos recrutements je ferais en sorte que l’on parle assez de moi pour être en tête de liste de vos recrutements. Attendez vous à avoir de mes nouvelles régulièrement, mais plus à cet endroit, on se revois dans l’espace. Si vous me cherchez, ma signature warp est Silver, je vous attendrai avec impatience, sinon, bien sinon a très bientôt.
John « Silver » Murdock | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
Messages : 473 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!
| |
| |
Silver
| Sujet: Re: Message d'un pirate borné Dim 12 Aoû - 12:08 | |
| Ho oui, quelques detail sur lequels je suis passé...
Alors je suis sur le serveur 2 et pour mes connection par jour... relativement souvent, j'ai une grosse dizaine de connectin par jour, dès que j'ai un temp libre ou que je passe devant mon PC je lance une action ^^ | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
Messages : 473 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!
| Sujet: Re: Message d'un pirate borné Dim 12 Aoû - 12:10 | |
| Ok ok merci de la réponse :
a encore une chose j'ai regarder dans les joueurs c'est bien toi qui est classer top 130 avec le star dragon c'est sa ? | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Message d'un pirate borné Dim 12 Aoû - 12:14 | |
| Heu a l'heure ou j'ecrit je suis 139, avec en effet un star dragon (sponso par mes potes pour qui j'ai testé le jeu, j'adore ^^) | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
| |
| |
Silver
| Sujet: Re: Message d'un pirate borné Dim 12 Aoû - 12:20 | |
| Merci merci ^^, bien bon vote alors ^^ | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
| |
| |
Silver
| Sujet: Re: Message d'un pirate borné Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| Pourquoi pas, je ne m'attendait de toute maniere pas une entree dans l'ally avant d'avoir fait mes preuve, je suis a l'entree du top 100 est il est dit aucune acceptation si on est pas dans le top 50 donc votre proposition me parrait une exelente opportunitée.
J'accepte donc cette proposition comme une aubaine et j'attend les detail sur la wing avec impacience. | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
| Sujet: Re: Message d'un pirate borné Dim 12 Aoû - 13:58 | |
| Ok merci d'avoir accepter bon pour l création de la wing c'est très simple !
En nom tu met Black-Dragons
et le tag : B.D
juste sa après je t'envverais la page de laly t'aura juste a faire a copier coller
euh ata j'ai une meilleure idée je te recontace par MP ! je m'occupe de créer laly ata 10 minutes a ta leur ! | |
|
| |
Ultima Tidus Admin
| Sujet: Re: Message d'un pirate borné Mar 14 Aoû - 14:47 | |
| Bon aucune trace de silver je ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'un pirate borné | |
| |
|
| |
| Message d'un pirate borné | |
|