bonjour je suis imprator et je viens de commencé dans le jeu donc je cherche une alliance pour me protéger, évoluer et la faire évoluer. Pour l'instant je ne suis pas trés fort mais j'ai un compte sur l'autre serveur donc je n'aurais pas de mal a vite vite progresser.
merci
et bonne rentré a tous
Ares le guerrier
Sujet: Re: S.V.P prenez moi Mer 5 Sep - 20:20
Bonjour imprator .
Je ne suis pas un U.T.B.D , je suis Ares le chef de l'alliance A.R , alliée des Dragons .... Voila pour la tite présentation .
IG tu es bien : Pirate imprator Placement: 7243 a ete recruite par L`Empereur Niveau: 1 Experience: 40%
Boutin total: 5 Crédits
Dany SuPeR MoDeRaTeUr
Sujet: Re: S.V.P prenez moi Mer 5 Sep - 20:46
Bienvenu à toi sur le forum. Pour te dire franchement, je ne pense pas que les U.T.D.B t'accete avant un mois. L'alliance est complete et tu es trop loin du top 50. Même la wing c'est mort. Dsl. Reviens nous voir quand tu aura le classement nécessaire.
Ultima Tidus Admin
Messages : 473 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!
Sujet: Re: S.V.P prenez moi Sam 8 Sep - 11:22
Salut a toi merci de lire les règles inscrite sur la page d'accueil de laly avant de poster top 50 mère top 100 a 150 wing de plus tout ce que tu ve c'est qu'une alliance forte te protège ce qui n'est pas notre cas sur ce bon courage a toi
Cordialement Ultima Tidus
star Black dragons
Messages : 224 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : en train de t'attaqué ig loOl
Sujet: Re: S.V.P prenez moi Sam 8 Sep - 13:02
disons que le fait que tu veuilles que la meilleure alliance te protége ne nous donne pas envie de te prendre. car dans ce cas tu viens juste par intéret et non pour notre ambiance au sein du fofo et le reste. de + dans darkpirates ce n'est pas comme ogame on ne peut pas te protégé puisque on ne peut pas attaqué quelqu'un sur demande.... donc la raison que tu nous donne n'est pas valable. dsl
nicholas
Sujet: Re: S.V.P prenez moi Sam 8 Sep - 15:34
si on peut attaque quelquun sur demande
star Black dragons
Messages : 224 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : en train de t'attaqué ig loOl
Sujet: Re: S.V.P prenez moi Mar 11 Sep - 21:24
npn il faut le cherché et surtout il faut etre dans la meme zone de la galaxie que lotre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S.V.P prenez moi
S.V.P prenez moi
Page 1 sur 1