Bienvenue chez les Black Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature _Albator_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Albator_




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

J'ai fait une demande ingame a ultimatidus et je crois que le plus simple reste de vous mettre en post les messages.

Mon message :

Citation :
salut a toi ultimatidus,

je me présente _Albator_, et je débute totalement dans ce jeux que je découvre.

je cherche une alliance forte avec laquelle je pourrait apprendre au plus vite les finesse de ce jeux afin de ne pas perdre de temps.

je suis très motivé et j'ai un temps de jeux très large ce qui me permet d'avoir de très bonne progression dans ce genre de jeux. Evidement pour l'instant je suis un noobs mais je progresserais très vite (j'étais top 20 sur ogame uni24 ; top 30 sur TW serveur 9..) donc je te demande si il serait possible d'integrer ton alliance au moins quelques jours afin de prouver mes dires. Par la suite si je convains l'ensemble des membres je suis certains d'apporter une pierre a l'édifice.

Et pourquoi votre alliance : tous simplement parceque la présentation, correspond a mes principes de bases pour ce genres de jeux.

la réponse d'ultimatidus

Citation :
Date: 28.08.07 13:07

Envoyeur: ultimatidus [U.T.B.D]
Sujet: RE: alliance

Salut,
Vu que tu me semble bien motiver et tout je t'autorise a rejoindre la wing quelques temps !
Je te laisse jusqu'au la fin de la semaine pour monter au minimum top 5000 ce qui est très simple !