Bienvenue chez les Black Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature _Albator_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Albator_




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

J'ai fait une demande ingame a ultimatidus et je crois que le plus simple reste de vous mettre en post les messages.

Mon message :

Citation :
salut a toi ultimatidus,

je me présente _Albator_, et je débute totalement dans ce jeux que je découvre.

je cherche une alliance forte avec laquelle je pourrait apprendre au plus vite les finesse de ce jeux afin de ne pas perdre de temps.

je suis très motivé et j'ai un temps de jeux très large ce qui me permet d'avoir de très bonne progression dans ce genre de jeux. Evidement pour l'instant je suis un noobs mais je progresserais très vite (j'étais top 20 sur ogame uni24 ; top 30 sur TW serveur 9..) donc je te demande si il serait possible d'integrer ton alliance au moins quelques jours afin de prouver mes dires. Par la suite si je convains l'ensemble des membres je suis certains d'apporter une pierre a l'édifice.

Et pourquoi votre alliance : tous simplement parceque la présentation, correspond a mes principes de bases pour ce genres de jeux.

la réponse d'ultimatidus

Citation :
Date: 28.08.07 13:07

Envoyeur: ultimatidus [U.T.B.D]
Sujet: RE: alliance

Salut,
Vu que tu me semble bien motiver et tout je t'autorise a rejoindre la wing quelques temps !
Je te laisse jusqu'au la fin de la semaine pour monter au minimum top 5000 ce qui est très simple !
Si par ailleurs tu y arrive et que tu progresse énormément es jours avenir tu aura le droit de rester dans la wing qui est classer 7 ème a ce jours !
Voila si tu est d'accord Montre ce msg lors de ta candidature a la wing ! dans le cas contraire envoi moi un msg par MP !
Cordialement Ultima Tidus
P.S atg de la wing : B.D
NOm : Black-Dragons

si vous avez d'autre question n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
star
Black dragons
Black dragons
star


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : en train de t'attaqué ig loOl

candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

bah moi jai pas de question particulière
on sais que tu découvre ce jeu, que tu a un classement qui est loin des ceux de cette alliance ( meme si tu es monté top 2500 ce qui prouve une certaine connaissance de ce type de jeu qui taméneront surement a nous rattrapé peut etre^^)
ton vaisseau est le météore.
on sais que tu es très motivé et que tu as de l'axpérience dans ogame et autres donc bienvenue chez nous^^ 0005a
jimagine la tete des autres gars classé comme toi et qui voit que tu as dans une alliance top 7 avec comme mère la UTBD affraid
sa doit faire des rageux^^
sinon bah bienvenue sur le forum et ton alliance !! cheers

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
_Albator_




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:37

0018 0020

j'espère ne pas trop faire "rager" mais je rapelle que j'ai une sorte de contrat a remplir sous peine de me voire exclure donc ça me parait juste comme condition, mêm si c'est vrai que l'ordre des choses est de prouver ça valeur avant.


je serais digne de votre alliance et je vais de ce pas chercher les infos pour progresser rapidement 0037
Revenir en haut Aller en bas
star
Black dragons
Black dragons
star


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : en train de t'attaqué ig loOl

candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

bah fais demande le ici si tu veut ou dans lantre des dragons ( taverne^^)
paceke je pense que laccès la partie privé se fera plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
_Albator_




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

une petite question : quelqu'un peu me dire l'influance des racteurs sur le temps de trajet galaxie? par exemple 5 ça veut dire -5% de la vitesse de base où....??
Revenir en haut Aller en bas
star
Black dragons
Black dragons
star


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : en train de t'attaqué ig loOl

candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51

non 5 sa veut dire que la vitesse de base de ton vaisseau est de 200 bah si ta 5 en technologie tu passe à 205 de vitesse. je ne sais pas si c'est en pourcentage ou pas mais une chose est sure tu gagnes des secondes quand tu augmentes ta technologie ou que tu achète un module de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
_Albator_




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

comment marche les armes...

j'ai vue dans les topics sur le fofo que les munition sont utilisé dans l'ordre rangé.

ça sert a quelques choses d'avoir des rockets ou mines si elles sont rangé après les laser?

Et si on met les rockets ou mines en premier on a une plus grand force de frappe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
star
Black dragons
Black dragons
star


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : en train de t'attaqué ig loOl

candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

oui bien sur mais ton vaisseau ne te permet pas davoir de mines nen achètent pas sinon elle serveront a rien
achètent des roquettes et tu verras ce que sa fait ^_^ya que du positif tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature _Albator_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _Albator_   candidature _Albator_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature _Albator_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Black Dragons :: U.T.B.D Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser