Bienvenue chez les Black Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Damokkles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damokkles

Damokkles


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 49
Localisation : Ireland Dublin

Candidature Damokkles Empty
MessageSujet: Candidature Damokkles   Candidature Damokkles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:22

Salut a vous,

Voila ma candidature, spontanee comme on dirait Very Happy

Qui est deriere Damokkles, Franck, 32 ans, vivant en Ireland (d ou le manque d accent sur mes messages hehe clavier anglais et trop faignat pour le changer ou jouer avec les CTRL+ALT plus les chiffres)

Je fais partis d une alliance, les galactiques, mais ils semblerait qu elle ne soit pas bien active Sad en une journee 12 menbres ont quitte... pas vraiment de strategie, le maitre pas actif enfin voila ca aide pas quand on veux faire quelque chose dans l univers Wink

Pour l instant plus raider de convoi qu autre chose, pas vraiment de vocation, a part essayer d etre le premier hehe Very Happy . Je suis normalement dans le top 150.

Je suis la plus part du temps en ligne, vive la compagnie pour laquelle je travail, 8 heures de travail par jour sur le net Smile .

Bien cordialement
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Candidature Damokkles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damokkles   Candidature Damokkles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:04

Re, la candidature a été vu avec moi est accepter !

Il est placer dans la wing je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Damokkles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Black Dragons :: U.T.B.D Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser