Bienvenue chez les Black Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message d'un pirate borné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver




Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:39

Un homme entra au centre de recrutement des Black dragons, un papier à la main. Il ne s’éternisa pas sur place et repartit sitôt qu’il eu jeté son message sur la table ou aucun recruteur n’était assis, les inscriptions étaient fermée, la salle était donc déserte et personne ne le vit passer. Sur le message les dragons noirs pourraient lire :

Citation :
Bonjours messieurs,

Vous ne me connaissez sûrement pas, pas encore, mais je vais faire en sorte de palier a se problème. Je sais que vous recrutez parmi les 50 pirates les plus célèbres de l’univers, et je sais que je n’en fait pas, pas encore, partis. Mais d’ici la et l’ouverture de vos recrutements je ferais en sorte que l’on parle assez de moi pour être en tête de liste de vos recrutements. Attendez vous à avoir de mes nouvelles régulièrement, mais plus à cet endroit, on se revois dans l’espace. Si vous me cherchez, ma signature warp est Silver, je vous attendrai avec impatience, sinon, bien sinon a très bientôt.

John « Silver » Murdock
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:02

Salut belle présentation rien a dire la dessus juste 2 ptite questions :

Tu est dans le serveur 1 ou 2 ? vu que c'est un fofo a 2 serveur c'est pour sa

Ta connections moyenne par jours ?

Merci de répondre,


tidus
Revenir en haut Aller en bas
Silver




Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:08

Ho oui, quelques detail sur lequels je suis passé...

Alors je suis sur le serveur 2 et pour mes connection par jour... relativement souvent, j'ai une grosse dizaine de connectin par jour, dès que j'ai un temp libre ou que je passe devant mon PC je lance une action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:10

Ok ok merci de la réponse :

a encore une chose j'ai regarder dans les joueurs c'est bien toi qui est classer top 130 avec le star dragon c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver




Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:14

Heu a l'heure ou j'ecrit je suis 139, avec en effet un star dragon (sponso par mes potes pour qui j'ai testé le jeu, j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:17

ok donc s'était bien toi !

bon je lance un vote en interne mais normalement c'est bon ! je te tien au courant des que possible !

tidus
Revenir en haut Aller en bas
Silver




Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:20

Merci merci ^^, bien bon vote alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:39

Bon silver on n'a une proposition a te faire ! en ce qui concerne ton recrutement chez la mere cela a été refuser, donc on te propose une période d'essai pour voir comment tu progresse ! ( c'est pas refuser , au contraire )

Bon voila notre idée, on a décider de faire une wing et de recruter a partir
du top 100, donc si tu est daccord je voudrais que tu créer la wing et que tu y

reste quelque temps comme une période d'essai ! quelque un vont venir te

rejoindre et si dans quelque jours tu progresse vraiment tres bien et que tu a

montrer tes valeur tu sera admis automatiquement dans la mère !

Après ton départ quelqu'un s'occupera de la wing


Alors qu'en pense tu tu accepte mon offre ?


tidus
Revenir en haut Aller en bas
Silver




Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:55

Pourquoi pas, je ne m'attendait de toute maniere pas une entree dans l'ally avant d'avoir fait mes preuve, je suis a l'entree du top 100 est il est dit aucune acceptation si on est pas dans le top 50 donc votre proposition me parrait une exelente opportunitée.

J'accepte donc cette proposition comme une aubaine et j'attend les detail sur la wing avec impacience.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:58

Ok merci d'avoir accepter bon pour l création de la wing c'est très simple !

En nom tu met Black-Dragons

et le tag : B.D

juste sa après je t'envverais la page de laly t'aura juste a faire a copier coller

euh ata j'ai une meilleure idée je te recontace par MP ! je m'occupe de créer laly ata 10 minutes a ta leur !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Tidus
Admin
Admin
Ultima Tidus


Messages : 473
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Sur mon nouveau fofo avec mon aly !!

Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:47

Bon aucune trace de silver je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un pirate borné Empty
MessageSujet: Re: Message d'un pirate borné   Message d'un pirate borné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un pirate borné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Black Dragons :: U.T.B.D Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser