Bienvenue chez les Black Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un ptit conseil pour le poucet de la l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Albator_




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

un ptit conseil pour le poucet de la l'alliance Empty
MessageSujet: un ptit conseil pour le poucet de la l'alliance   un ptit conseil pour le poucet de la l'alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:34

Salut a tous, je vous donne de mes nouvelles.

J'ai pas beaucoup progressé niveau classement et point de gloire car j'ai vite compris que dans ce jeux il fallait avoir un bon vaisseaux et bien équipé. Je fait donc du commerce histoire de réunir un fond de crédit suffisant. Ca marche plutôt bien car là j'en suis a 700 000 crédits (en 3-4 jours car j'ai commencé a bien maitriser le commerce Mercredi). Je sais ça fait pas mal mais j'ai la chance d'avoir une connexion du matin au soir donc sans trop prendre de temps et bien organisé ça vas asser vite.

J'ai donc deux option :

1) je prend le vaisseaux a 300 000 crédit et je l'équipe correctement
2) je continu et je vise le vaisseaux a 900 000 points

Mais je me pose une question sur la recherche de combatant. Comment se fait cette recherhe?

1) par le type de vaisseaux
2) par la puissance de l'armement sur le vaisseaux
3) par le niveau des aptitudes que l'on a pour le pilote
4) par le classement général
5) par le classement gloire
6) un mix de tout ça
7) ... encore autre chose?

En fait j'ai envie de partir sur le vaisseaux a 900 000 crédits mais j'ai pas envie de me retrouver a galérer pour trouver des combatants et être bloqué dans le classement par le fait d'avoir un trop bon vaisseaux.

Merci de votre réponse qui éclairera ma lanterne de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
star
Black dragons
Black dragons
star


Messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : en train de t'attaqué ig loOl

un ptit conseil pour le poucet de la l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil pour le poucet de la l'alliance   un ptit conseil pour le poucet de la l'alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:15

loOl tu sais les plus anciens de ce jeu ont 1 moi tout juste^^
bah pour te répondre quand tu scanne un ennemis tu peux scanné tous les gars devant toi grace à combats glorieu et les gars moins fort que toi o classement grace a adversaire égal. moi il m'est arrivé alors que je suis 170ème de pouvoir attaqué un top 800 et des poussieres. je crois que seul le classement est un critère de recherche dans le scan des ennemis.
voilà ma réponse a+
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit conseil pour le poucet de la l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Black Dragons :: U.T.B.D Partie Externe :: Antre des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser